|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1ère approche export
|
|
|
|
Consultation + envoi d'emails
690 € HT (12 mois) Engagement sur 6 mois minimum
Cette formule vous permet de consulter 25.000 fiches d'importateurs en France et dans le monde. Vous pouvez également envoyer directement des emails à un ou plusieurs acheteurs, avec un crédit de 1.000 adresses e-mail/mois. |
|
|
|
|
|
|
La base de données en ligne acheteurs V&S |
|
En vous abonnant, vous disposez d’un accès personnalisé à notre base de données en ligne Hubwine. Cette base de données recense 25.000 fiches d’acheteurs de vins en France et dans le monde. Chaque fiche vous donne les informations clés sur leur activité.
Le moteur de recherche vous permet d’effectuer une recherche par nom de société, par nom d’acheteur, par adresse e-mail ou encore par pays. Le mode "Recherche avancée" vous permet d'affiner votre recherche avec encore plus de critères.
Pour chaque société, nous vous indiquons : - Le nom de l’acheteur vins - Son secteur d’activité - La taille de l’opérateur - Les coordonnées de la société - Toutes les informations dont nous disposons sur la gamme de l’acheteur, les vins qu’il recherche, et les évènements impliquant les vins français auxquels il participe.
Les acheteurs présents dans notre base de données ont soit répondu à l’une de nos nombreuses communications (e-mail, courrier, fax), soit participé à l’un de nos salons, ou encore se sont inscrits sur notre site internet. |
|
|
|
|
|
|
Cette base de données est mise à jour en permanence |
|
|
|
Hubwine est mise à jour dès que nous disposons d’informations supplémentaires sur chaque acheteur. Vous disposez ainsi de toutes les informations nécessaires pour contacter les acheteurs rencontrés sur un salon ou lors d’un déplacement, ou afin de préparer vos actions de prospection.
Le site www.old.hubwine.fr vous offre la possibilité d’envoyer vous-même des opérations d’e-mailing groupés et ciblés vous permettant, par exemple, de communiquer sur votre présence à un salon, annoncer un produit, vous faire connaître sur un nouveau marché, rechercher un agent…
Vous disposez de 1.000 adresses de votre choix par mois - disponibles dans la base de données www.old.hubwine.fr. Vous pouvez envoyer autant d’e-mailing que vous le souhaitez tant que vous n’avez pas atteint votre quota de 1.000 destinataires dans le mois. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Our export services |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
accompagnement
à l'export |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|